Microsoft Révèle Une Nouvelle Astuce Pour Bloquer Les Mises À Jour Des Fonctionnalités De Windows 10, Après Avoir Supprimé La Possibilité De Les Différer Depuis Les Paramètres De Windows Update


CCleaner efface un tas de fichiers inutiles qui sont susceptibles de ralentir votre ordinateur et votre disque dur. Il s’occupe des fichiers temporaires de vos navigateurs Internet puisqu’il prend en compte Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari et même des navigateurs bien moins connus.

  • Intel est le principal fournisseur de processeurs pour PC mais AMD équipe de plus en plus de machines.
  • Cela peut aussi se configurer avec l’applet System dans le Control Panel, choisissez l’onglet Performance.
  • Le programme d’installation placera tous les fichiers requis sur votre PC, y compris les fichiers DLL.

Vous devrez récupérer la version 32 bits ou 64 bits, selon que vous exécutez une version 32 bits ou 64 bits. Malheureusement, en ce qui concerne les éléments shellex, il n’y a aucun moyen de les masquer dans le menu contextuel étendu comme vous le pouvez avec les éléments du shell. J’ai repéré le AddtoPlaylistVLC en parcourant la shell clé à la recherche d’éléments à supprimer. Articles sous le régulier shell les clés sont généralement très faciles à repérer et à gérer.

Ils ralentissent le démarrage de l’ordinateur et surchargent encore plus la machine. CCleaner peut se substituer au gestionnaire de tâches pour les désactiver si c’est nécessaire. La correction des erreurs de registre n’est pas anodine et doit être réservée aux utilisateurs très avertis. Il faut généralement la limiter à un nombre très réduit d’anomalies pour lesquelles l’erreur et sa correction sont parfaitement maîtrisées. Le registre est manipulé par tous les programmes et peut contenir des anomalies car tous les développeurs ne respectent pas rigoureusement Téléchargement gratuit de opencl.dll les bonnes pratiques.

Conseil 3 Exécuter Le Vérificateur De Fichiers Système Et Dism

Dans l’écran «Options avancées», cliquez sur «Réparation automatique». Dans le volet «Démarrage avancé», cliquez sur «Redémarrer maintenant». Sélectionnez Restauration du système dans la liste des résultats. Appuyez sur F3 pour trouver la correspondance suivante et la supprimer. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous ayez traité tous les éléments en surbrillance. Appuyez sur Ctrl+F pour ouvrir la boîte de dialogue Rechercher.

Afficher Les Secondes Dans L’horloge De La Barre D’état Système

La tuile Mise à jour et sécurité du menu démarrer vous permettra d’accéder à Windows Update. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la rubrique Mise à jour et sécurité puis choisissez la commande Epingler à l’écran de démarrage. Une fois le téléchargement des mises à jour terminé, ouvrez le dossier «client» dans le dossier WSUS Offline et exécutez l’application UpdateInstaller.exe. Télécharger la mise à jour hors ligne de WSUS, extrayez-le dans un dossier et exécutez l’application UpdateGenerator.exe. Il y aura beaucoup moins de mises à jour à installer via Windows Update après l’installation, le processus devrait donc être beaucoup plus rapide. Consultez nos instructions sur l’installation du Conveniene Rollup ici.


Leave a Reply

Your email address will not be published.